C’est avec une grande tristesse, que nous, la famille désire vous faire part du décès de madame Claudette Doucet, épouse de feu Jules Doucet de Ste-Louise, qui est survenu à son domicile entourée de l’amour de sa famille, le jeudi 6 novembre 2025, à l’âge de 80.
Née à Bathurst, elle était fille de feu Arthur Daigle et de feu Irène Bertin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie Doucet et Daniel Doucet (Sylvie) tous de Ste-Louise; son petit-fils, Denis Doucet (Sindy) de Bathurst et ses arrière-petits-enfants : Dominick et Kloey.
Elle laisse aussi ses frères : Camille Daigle (Sylvia), Rhéal Daigle (Lisa) tous de Bathurst et Alain Daigle (Monique) de Robertville, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de ses parents, son époux, sa sœur Claire et son frère Donald Bertin.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford, le mercredi 12 novembre 2025 à compter de 14h00 jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu en l’église Ste-Thérèse d’Avila de Robertville à 16h00.
La famille désire remercier le personnel de l’Extra Mural et plus particulièrement, Daniel Comeau pour les excellents soins prodigués à notre mère. En Mémoire de Claudette, un don à la Société canadienne du cancer ou une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles à été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. www.mfheritage.com