Tremblay – C’est avec une grande tristesse que nous la famille, annonce le décès de M. Martin Doucet, de Tremblay, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 28 février 2026, à l’âge de 69 ans.
Né à Bathurst, il était fils de feu Ernest Doucet et feu Marie Anne Arseneau.
Il laisse dans le deuil deux enfants: Mathieu Doucet de Québec et Marianne Doucet (Mathieu Doucet) de Bathurst.
Sept petits-enfants: Nathan, Dylan, Chad, Zachary, Raphaël, Océanne et Nathan.
Cinq sœurs: Rhéjane Doucet de Petit-Rocher, Rosa Arseneau (Martin) de Tremblay, Maria Arseneau de Beresford, Blondine Boudreau (Hector) de Fredericton, Brigitte Green (Danny) de Saint John et Annonciade «Manon» Doucet (Gilles) de Ste-Julie, Qc.
Plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec sa conjointe Réjeanne Michaud, son frère, Gérard et deux sœurs: Arnolda et Betty.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford, (www.mfheritage.com), le jeudi 5 mars 2026 à compter de 14h jusqu'au départ pour les funérailles qui auront lieu à 16h en l'église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.