Bathurst - C’est avec un grand regret, que nous, la famille désire vous faire part du décès de Mme Agathe Doucet, épouse de feu Lucien Doucet, de Bathurst, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 16 août 2026, à l’âge de 91 ans.
Née à Robertville, elle était fille de feu Patrick Boudreau et de feu Elizabeth Doucet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Guy Doucet et Miguel (Christine) Doucet, tous deux de Beresford et Mario Doucet de Brookfield, Angleterre.
Elle laisse aussi ses petits-enfants: Mélanie, Éric et un arrière-petit-fils, Philip.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Amanda Murphy (Junior) et Marie Boudreau toutes deux de Campbellton, Louis Boudreau, Claire Boudreau et Carmène Boudreau tous de Montréal, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre son époux et ses parents, elle repose maintenant auprès de sa fille, Chantal.
Agathe était membre des Filles d’Isabelle de Beresford, elle fut une des fondateurs du Réseaux Services Chaleur à Bathurst et a reçu la médaille du Gouverneur Général de Nouveau-Brunswick.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst, à une date ultérieure.
En mémoire d’Agathe, un don à la Société canadienne du cancer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.